mardi 1 février 2011

Les blogs "bio"


Pour s'informer, comprendre, expérimenter la "cuisine bio", les blogs sont une mine d'information.

Voici un petit tour de Web, certainement très incomplet, pour découvrir de très utiles, beaux, et appétissants blogs... Le titre du blog ouvre la page d'accueil. Pour chacun, j'ai choisi une petite recette...

Mes deux préférés, ceux que je consulte chaque semaine, sont le blog de Cléa et celui de Valérie Cupillard.

Ils m'aident tous beaucoup à changer ma manière de cuisiner...






Bon appétit!...

3 commentaires:

  1. Merci de retenir Makanai dans votre liste de blogs bio :)
    Je trouve votre démarche de conversion très intéressante. Je vais suivre ça de près!
    Bonne continuation, et surtout continuez la route!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien :)
    Comme Flo, je vais suivre vos aventures de près ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre démarche... et d'en faire part à notre petite planète... espérons que ça en inspire plus d'un ! :)
    Continuez!!!
    Idem, je vais suivre vos petites aventures culinaires ;)

    RépondreSupprimer